mercredi 6 mars 2013

"Se sentir bien dans un monde malade n'est pas signe de bonne santé mentale."

Coucou, juste un ptit message par ici pour vous dire que j'essaye de faire un vrai post bientôt, j'ai eu pas mal de trucs à faire (j'ai repris les cours lundi), et je ne suis pas contente de moi niveau dessin car j'ai pas fait grand chose (il me faut une nouvelle bannière !) enfin bref, je poste soit ce week end, soit la semaine prochaine ! 
Bises à tous ceux qui passent, en attendant, un ptit dessin que j'ai fait avec Miss Anaïs ;)

...j'ai fait la fille elle a fait le gars...

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'expression que tu lui as donné, puis les traits du visage son très réalistes :) mais elle a l'air triste ;^;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Merci ! :D
      Je ne sais pas si elle est triste mais je trouve qu'elle a l'air de se la jouer un peu... ^^

      Supprimer
  2. Ooowh, bon courage pour la reprise :)
    Pis t'inquiète, y'a tout le temps des périodes "pasdessins" et puis après "dessiiiiiins" (là je suis plutôt en mode "dessiiiiins" ça me rend toute contente), mais c'est bien, fait tes devoirs à la place è__é
    //SBAAF//
    (oké je sors)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchi beaucoup, ton commentaire me fait sourire :D
      C'est vrai, j'espère que ma periode "dessiiiiins" va bientot redémarrer x)
      Bizarrement, en cours, je suis plutôt motivée pour dessiner (notamment en maths :p)...

      Supprimer
  3. Ooh, tu es dans la même zone que moi ;) J'aime beaucoup ce dessin, la fille est trop :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? ^^ Avant (au collège) j'étais dans la zone parisienne, mais vu que je suis à la frontière entre deux régions, mon lycée se situe en Normandie c'est pourquoi j'suis maintenant en zone B... bref x)
      Merci merci vraiment ça me réchauffe le coeur de lire des commentaires tout gentils comme le tien ! ;)

      Supprimer
  4. J'espère que la reprise s'est bien passée ! En tout cas ce dessin est tout doux et tout joli, j'aime beaucoup. Et ne te prends pas la tête avec la fréquence de dessin, ça doit rester un plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va, ça s'est plutôt bien passé merci :)
      Et puis tu as raison, mais en fait ce qui m'enervait c'est que j'avais des idées mais pas le courage de dessiner.. xD
      Enfin là ça commence à revenir !
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  5. Vos styles de dessins collent bien ensemble Fanette et Anaïs. Bon, je crois que vous faites déjà pleins de dessins ensemble mais tu peux nous montrer plus, ça nous plairait! J'aime beaucoup, j'adore le visage de la fille. Son expression... c'est juste trop fort!
    Sinon, moi aussi j'ai la BD Lou maintenant. Je suis en train de la lire et j'ai bien avancé dans ma lecture. On dirait que Lou est souvent dans un rêve ou dans ses pensées. Comme son rêve est un peu bizarre par moment je n'accroche pas trop à l'histoire. En général, je pense que "plus il y a de tomes/séries(etc...), moins l'histoire est bien". J'espère que ça ne sera pas vrai pour ce livre xD Enfin, je verrais bien en le finissant, je te le dirais par la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ben en fait on n'en fait pas si souvent mais c'est vrai que ça donne quelque chose d'original, on pourrait faire des dessins à quatre mains plus souvent ! :D
      Eh bien.. je te remercie, franchement je suis flattée que l'expression de la fille plaise O.O
      Pour Lou!, je suis tout à fait d'accord, pendant tout le tome on dirait qu'elle rêve, l'histoire n'est pas passionnante, il ne se passe rien... Du moins j'ai trouvé x) Donc bon, oui tu me diras quand tu auras fini !

      Supprimer

Qu'est-ce que tu regardes ?
Pour mettre un commentaire sur ce message, il suffit d’écrire n'importe quoi dans le cadre blanc puis de cliquer sur la petite barre déroulante, de sélectionner Nom/URL et de mettre ton pseudo et ton adresse de blog/site si tu en as un. Puis clique sur "Publier". Tu peux aussi publier un commentaire avec ton compte google ou en anonyme. :]