vendredi 14 décembre 2012

"Ils ont gagné la guerre mais perdu la paix"

Heyyy ! :)

Comme vous le savez (ou devriez le savoir >:D), samedi dernier c’était mon anniversaire ! Et la super Chelsea m'a offert ce très joli dessin : 
Et puis j'ai été taguée par cette même demoiselle ! Voici la première partie du tag : 


Passons aux dessins :D 



  => truc que j'ai envie de faire pour Noël, c'est pas très clair mais si je le fais, je vous le montrerai. (je me suis inspirée du sujet d'arts plastiques qu'on fait en ce moment)



Tout ça a été fait au lycée x) 
Pour le 3eme dessin en fait, à chaque fois je rajoute des têtes en cours, mon but c'est de remplir la feuille ! L'arbre, je l'ai fait il y a quelques semaines en m'inspirant d'un qui est dans la cour (je me gelais les doigts xD). Et enfin pour mon perso en couleurs à la fin, je l'ai fait en espagnol ce matin... voyez comme je m'éclate ! J'ai même pu sortir mes crayons de couleurs et tout, de toutes façons ça dérange pas la prof vu que je suis sage, et que je suis le cours en même temps (les autres font le bordel donc elle va pas m'engueuler pour un dessin ^_^)... 
Et ma voisine de table Salomé m'a donné de judicieux conseils pour faire les mains. :p
Pour finir, voici un ptit croquis colorié à la tablette : 


La prochaine fois : un max de dessins (hum enfin on verra...) + la suite du tag + euh je sais pas, ce que vous voulez... xD

ET... VENDREDI PROCHAIN C'EST LES VACAAANCES ! ALLEZ COURAGE TOUT LE MONDE IL FAUT SURVIVRE ! 

Myaa ! See you soon !

4 commentaires:

  1. J'aurais dû te taguer plus tôt! J'y avais pensé en plus mais je pensais que tu avais marre des tags. Puis finalement je me trompe XD
    "Chelsea je t'en supplie, tague-moi!" je trouve ça mignon! J'adore ta réponse à mon tag, j'ai adoré lire cette première partie et voir ses petits dessins, j'ai hâte de voir la deuxième partie :) (je me répète beaucoup, il y a deux "j'adore" dans une même phrase) Tes petits croquis je les trouve sympa surtout celui avec les têtes. C'est intéressant de varier comme ca les expressions. Entre les têtes, il ne restera pas d'espace? Je veux dire par là que les têtes se confondront entre elles? XD Puis le dessin que tu as fait en espagnol je l'aime bien (ce n'est pas bien de dessiner en cours :P) et les conseils de Salomé t'ont bien aidé à ce que je vois ^-^.
    *relis son commentaire* il commence à être un peu loin là. Je m'en rendais pas vraiment compte. Bon weekend à toi Fanette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non en fait, mon dernier tag date de... http://fanettepetitecrevette.blogspot.fr/2012/04/bonjour-bonjour-apres-quelques-jours.html#comment-form (=> du mois d'avril) et en plus, j'avais même pas répondu en dessin... :p
      Merci merci faut que je me dépêche de faire la 2eme partie du tag alors ! Et c'est pas grave, j'adore les "j'adore" :D
      Je veux quand même qu'on discerne les têtes dans mon dessin donc bon, je pense laisser des petits espaces... xD
      Merci beaucoup pour ton long commentaire trop cool (plus ils sont longs, plus le plaisir de lire dure donc c'est bien ^-^) ! Passe une bonne semaine ;)

      Supprimer
  2. xD j'adore ta réponse au tag ! Il va falloir que je le fasse moi aussi (ooh flemme quand tu nous tiens !)
    Le deuxième dessin est super jolie *w* Tu l'as fais en cours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci 'Naïs ! Dépêche toi de répondre aussi, j'attends moi :]
      Et ouaip je l'ai fait en cours ^_^

      Supprimer

Qu'est-ce que tu regardes ?
Pour mettre un commentaire sur ce message, il suffit d’écrire n'importe quoi dans le cadre blanc puis de cliquer sur la petite barre déroulante, de sélectionner Nom/URL et de mettre ton pseudo et ton adresse de blog/site si tu en as un. Puis clique sur "Publier". Tu peux aussi publier un commentaire avec ton compte google ou en anonyme. :]