dimanche 23 septembre 2012

"Il se rendait compte qu'il n'avait jamais autant aimé son corps que depuis qu'il était si terriblement menacé de le perdre"

Coucou ! :)
Demain je pars en classe de mer, en Bretagne, jusqu'à Vendredi ! Anaïs vient avec moi évidemment (on est dans la même classe ;)) ! 
En fait c'est un peu un séjour d'intégration, je pense que ça va être cool ^^ Bon évidemment pendant ces cinq jours je ne pourrais pas poster, ni aller sur vos blogs mais ça va c'est pas si long... 
Je vais prendre des photos et faire des dessins, je vous montrerai après :D 
Voilà, juste un petit brouillon pour clore ce message. Je l'ai faite en cours de maths ! (les vieilles habitudes reviennent vite ;p)

Héhé, à bientôt !

11 commentaires:

  1. Wahou très sympa ton dessin ! Je fais la meme chose quand je m'ennuie en cours (stadire en Maths surtout ^^)...
    Bon classe de mer alors, profite bien ;)
    Bisous et à très vite :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, les maths : le meilleur cours pour faire de l'art xD
      Merci, ça s'est super bien passé :D

      Supprimer
  2. Roo la chance, ça se fait pas, je suis jamais partie quelque part moi au lycée... (Traduction : Profites bien ! Et c'est chouette qur tu sois dans la même classe qu'Anaïs :) )
    Et j'aime beaucoup le petit dessin, elle a une bouille toute sympa. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ouais sur ce coup là je suis chanceuse ^^
      Merci beaucoup Waterlily ! :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'ai bien profité dans l'ensemble (surtout de la pluie... xD) ! Non mais c'etait très cool ^^
      Merci à toi d'être passée !

      Supprimer
  4. dit donc ça s'ameliore par ici
    ce dessin est très joli
    merci de tes super commentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! j'adore passer sur ton blog ^^
      Hihihi merci merci petit renard

      Supprimer
  5. Ouah veinardes !Quel beau dessin, j'adore les lèvres !Etrangement, il me rappelle Ootani de Lovely Complex ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOTANI ? OOTANIII ? Mon OOTANI ?? xD
      Merci ma ptite Justine !

      Supprimer
  6. oh merchi bocoup ^-^ Je suis touchée >//< ah oui tiens !

    Oui tonOotani =D Mais perso je préfère...Mince comment il s'appelle déja ?>< zzuuuuut !Le brun trop kawaii !
    De rien ma ptite fanette ^-^

    RépondreSupprimer

Qu'est-ce que tu regardes ?
Pour mettre un commentaire sur ce message, il suffit d’écrire n'importe quoi dans le cadre blanc puis de cliquer sur la petite barre déroulante, de sélectionner Nom/URL et de mettre ton pseudo et ton adresse de blog/site si tu en as un. Puis clique sur "Publier". Tu peux aussi publier un commentaire avec ton compte google ou en anonyme. :]